Le matin du 12 mars,Port fortifiéLa ville a convoqué la réunion plénière du Commandement général de l'acier, de l'énergie nucléaire et du projet Jinchuan. Le Comité permanent du Comité municipal, le maire adjoint permanent, Xi Yang, le Comité permanent du Comité municipal, le Secrétaire du Comité politique et juridique, Xu Haiyan, Directeur adjoint du Comité permanent de l'Assemblée populaire municipale, ont assisté à la réunion.
Zhu Haiyan a lu lors de la réunion la circulaire du Comité municipal du PCC pour la défense du port de la Ville, du Gouvernement populaire de la ville de la défense du port de la ville sur l'ajustement du Commandement général de l'acier municipal, de l'énergie nucléaire et des travaux de promotion du projet Jinchuan, les propriétaires des « trois grands projets» ont fait rapport sur l'avancement du projet ainsi que sur le plan d'investissement de 2012. Le chef du commandement des opérations préliminaires des « trois grands projets» a fait des déclarations sur la bonne marche à suivre des « trois grands projets» et a signé un mandat avec le commandement général pour les objectifs opérationnels. Il est rapporté que cette année, les « trois grands projets» prévoient d'investir 8,5 milliards de yuans, ainsi que les projets d'installations auxiliaires et les industries en amont et en aval, l'investissement de cette année devrait dépasser 9,25 milliards de yuans, soit 33,2% de l'investissement annuel total du projet « double - twenty».
M. Siyang a noté que la promotion des « trois grands projets» faisait face à des opportunités majeures, que le moment était venu de réaliser une percée complète, que les travaux préliminaires des trois grands projets avaient également obtenu des résultats remarquables, que la prochaine étape devait être difficile, difficile à franchir et que la construction du projet devait rapidement connaître un nouveau sommet; Il est nécessaire de continuer à renforcer la coordination organisationnelle, de veiller à ce que les objectifs soient poursuivis dans les délais prévus, d'accroître les forces et de résoudre pleinement les problèmes de relocalisation. Les commandements doivent clarifier leurs tâches et coordonner leurs services; Les secteurs concernés doivent accélérer la construction de l'infrastructure de soutien, répondre à la sécurité des éléments de construction du projet, résoudre efficacement les problèmes de l'eau, de l'électricité et des routes; Renforcer la coordination de la communication et former une forte synergie pour faire progresser la construction du projet; Maintenir activement les relations environnantes et lutter pour une bonne base de masse pour la construction du projet.